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Aciège 2017 > COMMUNICATION > MEDIA > AUDIOVISUEL > VIDEO
VIDEOSynonyme(s)Vidéoclip ;Vidéodisque VidéofilmVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (23)
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Ce livre de référence décortique les principes fondamentaux de la conception des jeux, non seulement des jeux vidéos mais aussi des jeux de cartes, des jeux de plateau, des jeux créatifs, etc…Il amène à réfléchir sur le processus créatif de tout[...]
Index. décimale : 161.35 (Profession) Texte imprimé
Véritable opportunité pour le formateur, la vidéo pédagogique lui permettra de réexaminer son savoir-faire et de le déployer dans un nouveau contexte. Sur le devant de la scène, le formateur présente l'enregistrement de sa voix, de sa personnali[...]
Index. décimale : 163.64 Texte imprimé
Creative professionals seeking the fastest, easiest, most comprehensive way to learn Adobe Premiere Pro choose Adobe Premiere Pro Classroom in a Book (2020 release) from Adobe Press. The 17 project-based lessons in this book show students step-b[...]
Index. décimale : 221.16 Thèse
L’e-sport devient de plus en plus populaire auprès du public ces dernières années. Il est en croissance constante avec de nombreuses nouvelles ligues créées dans la majorité des jeux vidéos compétitifs et un intérêt croissa[...]Thèse
Ce mémoire porte sur les stéréotypes de genre dans le secteur du jeu vidéo et les consommateurs. Il est centré sur les Etats-Unis et la France, où l’industrie et la pratique du jeu vidéo font de plus en plus partie de la culture. Longtemps délai[...]Thèse
Au sommaire : Chapitre 1 – La vidéo et les technologies immersives dans le spectacle vivant Chapitre 2 – L’utilisation de la vidéo et des technologies immersives dans le travail du metteur en scène Chapitre 3 – L’impact de la vidéo et des t[...]Texte imprimé
Notre culture est celle de l'image, et surtout celle de l'image animée. Les vidéos s'affichent avec profusion sur tous nos écrans, nous filmons sans cesse, que ce soit avec nos téléphones, actioncams, appareils photo ou caméras. Et même si certa[...]
Index. décimale : 221.16 Texte imprimé
Etude de marché sur le secteur de l'édition et de la distribution de chaînes de télévision. Au sommaire : - L'activité - Analyse et perspective du marché - Structure de la concurrence et enjeux stratégiques - Les faits marquants - Les sources d'[...]
Index. décimale : 284.06 (Cinéma et multimédia / Cinema and multimedia) Texte imprimé
Etude de marché sur le secteur de la vidéo en France. Au sommaire : - L'activité - Analyse et perspective du marché - Structure de la concurrence et enjeux stratégiques - Les faits marquants - Les sources d'information Etude éditée depuis le sit[...]
Index. décimale : 284.06 (Cinéma et multimédia / Cinema and multimedia) Texte imprimé
Le jeu vidéo s'est imposé, au tournant du siècle, comme un secteur majeur aux côtés des industries culturelles traditionnelles que sont l'édition de livres, la musique enregistrée, le cinéma ou encore la télévision. S'appuyant sur un ressort ant[...]
Index. décimale : 284.06 (Cinéma et multimédia / Cinema and multimedia) Texte imprimé
Jean-Michel OULLION | Boulogne-Billancourt : L'Etudiant | Les guides de l'Etudiant / Métiers & Formations ; 549 | 2017Comment fabrique-t-on un jeu vidéo ? Doit-on forcément être un hardcore gamer ? Comment devient-on game designer ? Comment choisir sa formation ? Dans quel type de société postuler ? Comment booster sa carrière à l'étranger ? Comment vend-on un [...]
Index. décimale : 161.35 (Profession) Texte imprimé
Etude de marché sur le secteur des entreprises de jeu vidéo dans le monde. Au sommaire : - Market fundamentals - Market environment and prospects -Corporate stratégies and competition - Case studies - Company profiles - Statistical appendix - In[...]
Index. décimale : 284.06 (Cinéma et multimédia / Cinema and multimedia) Texte imprimé
La vidéo d'entreprise est souvent sous-employée. On l'utilise pour parler à notre raisonnement alors que sa puissance se situe dans sa capacité à atteindre nos émotions. De ce fait, l'outil vidéo sait non seulement transmettre un message avec gr[...]
Index. décimale : 222.89 Périodique
Hors-série de la revue "Archimag" Images et vidéos envahissent en permanence nos écrans. Les sources et les flux se multiplient tandis que les organisations sont confrontées à la valorisation de leurs propres fonds. Pour mener leurs projets, qu’[...]
Index. décimale : 223.55 Périodique
Hors-série de la revue "Sciences humaines" Manga, polar nordique, musique techno, jeu en ligne, série médicale ... De nouveaux objets culturels ont envahi nos loisirs. Longtemps considérées comme une culture illégitime, standardisée et idéologiq[...]
Index. décimale : 361.66