Mots-clés
Documents disponibles dans cette catégorie (20)
Texte imprimé
Poussières de vie 2023Ce livre s’adresse aux formateurs et futurs formateurs. Son objectif est d’offrir aux formateurs les outils et ressources nécessaires pour dispenser de très bonnes formations et répondre aux attentes des apprenants. Il couvre toutes les étapes [...]
Index. décimale : 163.55 Article
The purpose of this exploratory study is to identify the antecedents of brand hate in respect to luxury brand gamification marketing activities.Texte imprimé
Ce livre est né de l'idée qu'il y a de grandes similitudes sur la façon de s'améliorer, quel que soit le jeu vidéo auquel on joue, des concepts tellement importants et centraux qu'ils s'appliquent partout. Ce livre s'adresse donc avant tout aux [...]
Index. décimale : 284.06 (Cinéma et multimédia / Cinema and multimedia) Texte imprimé
Ce livre de référence décortique les principes fondamentaux de la conception des jeux, non seulement des jeux vidéos mais aussi des jeux de cartes, des jeux de plateau, des jeux créatifs, etc…Il amène à réfléchir sur le processus créatif de tout[...]
Index. décimale : 161.35 (Profession) Texte imprimé
This book takes a fresh, insightful look at original and innovative ways of incorporating games, simulations and play to enhance the quality of higher education learning and assessment across business and law disciplines. Chapters cover wide-ran[...]
Index. décimale : 163.65 Texte imprimé
Dans les Terres oubliées, la fin du monde est proche : le vin est devenu mauvais. On raconte que les secrets de son élaboration, détenus dans un précieux grimoire, ont été perdus.Armé de votre courage, de quelques écus et d'une bouteille... de [...]
Index. décimale : 266.01 (Œnologie / Oenology) Texte imprimé
Introduire un stage ou aborder des notions ardues de façon ludique, présenter des informations en s'amusant, affuter la logique des stagiaires en stimulant leur créativité, traiter d'un sujet rébarbatif tout en dynamisant un groupe… Boîte à jeux[...]
Index. décimale : 163.65 Autre
Texte imprimé
Etude du groupe Vivendi, acteur mondial majeur des médias, des contenus et de la communication. Au sommaire : - Profil du groupe - Dynamique du groupe et de ses activités - Faits marquants et axes de développement - Données financières - Base st[...]
Index. décimale : 222.75 Texte imprimé
Un outil clés en main pour enseigner la grammaire par le jeu ! Destiné aux formateurs de français langue étrangère et de français langue seconde, débutants ou expérimentés, ce recueil propose une grande diversité de jeux à faire en petits groupe[...]
Index. décimale : 907 (FRANÇAIS / Grammaire - Vocabulaire) Texte imprimé
Etude de marché sur le secteur de la vidéo en France. Au sommaire : - L'activité - Analyse et perspective du marché - Structure de la concurrence et enjeux stratégiques - Les faits marquants - Les sources d'information Etude éditée depuis le sit[...]
Index. décimale : 284.06 (Cinéma et multimédia / Cinema and multimedia) Texte imprimé
Le jeu vidéo s'est imposé, au tournant du siècle, comme un secteur majeur aux côtés des industries culturelles traditionnelles que sont l'édition de livres, la musique enregistrée, le cinéma ou encore la télévision. S'appuyant sur un ressort ant[...]
Index. décimale : 284.06 (Cinéma et multimédia / Cinema and multimedia) Texte imprimé
Etude de marché sur le secteur des entreprises de jeu vidéo dans le monde. Au sommaire : - Market fundamentals - Market environment and prospects -Corporate stratégies and competition - Case studies - Company profiles - Statistical appendix - In[...]
Index. décimale : 284.06 (Cinéma et multimédia / Cinema and multimedia) Autre
2015Jeu d'échec : 1 planche - 32 pions - En médiathèque Accompagné d'une boîte en bois pour ranger les pions - En archives (avec les fournitures de Noël)Texte imprimé
Le jeu de l'oie donne à voir et à éprouver les problèmes souvent épineux auxquels font face les équipes désireuses de "monter un spectacle". Fonctionnant à la manière d'un tableau dérisoire de la production contemporaine, ce parcours se situe en[...]
Index. décimale : 284.03 (Théâtre et spectacle / Theatre and spectacle)