Titre : | The Global Video game industry : the market 2017 |
Auteurs : | XERFI |
Type de document : | Texte imprimé |
Editeur : | Xerfi, 2017 |
Importance matérielle : | 110 p. |
Collection : | Xerfi Global |
Langues: | Anglais |
Index. décimale : | 284.06 (Cinéma et multimédia / Cinema and multimedia) |
Mots-clés : |
[Classement] CACM / ACTIVITES ARTISTIQUES [Aciège 2017] JEU [Aciège 2017] VIDEO [Aciège 2017] JOUET ET JEU SECTEUR [Aciège 2017] ENTREPRISE [Aciège 2017] MARCHE [Aciège 2017] DISTRIBUTION [Aciège 2017] MONDE |
Résumé : | Etude de marché sur le secteur des entreprises de jeu vidéo dans le monde. Au sommaire : - Market fundamentals - Market environment and prospects -Corporate stratégies and competition - Case studies - Company profiles - Statistical appendix - Information sources |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Emplacement | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
059797 | 284.06 XER | Etude de marché | MECIC - Paris | Disponible |