Titre : | Les métiers des jeux vidéo et de l'animation |
Auteurs : | Jean-Michel OULLION |
Type de document : | Texte imprimé |
Mention d'édition : | 10e éd. |
Editeur : | Boulogne-Billancourt : L'Etudiant, 2017 |
Importance matérielle : | 212 p. |
Collection : | Les guides de l'Etudiant / Métiers & Formations ; 549 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8176-0597-5 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 161.35 (Profession) |
Mots-clés : |
[Classement] GESTION DES RESSOURCES HUMAINES [Aciège 2017] PROFESSION [Aciège 2017] CARRIERE [Aciège 2017] FORMATION [Aciège 2017] JEU DE ROLE [Aciège 2017] VIDEO [Aciège 2017] GUIDE |
Résumé : | Comment fabrique-t-on un jeu vidéo ? Doit-on forcément être un hardcore gamer ? Comment devient-on game designer ? Comment choisir sa formation ? Dans quel type de société postuler ? Comment booster sa carrière à l'étranger ? Comment vend-on un jeu vidéo ? Les réponses à toutes vos questions pour vous aider à choisir le métier qui vous correspond et à vous orienter vers la formation la plus adaptée. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Emplacement | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
065071 | 161.35 ETU | Livre | Salle de lecture | Disponible |